Bienvenue sur ce site!

Vision d'entreprise

Construire une plateforme de services médicaux intelligente

S'appuyant sur les institutions de base existantes et le big data médical Internet,

Efforcez-vous de construire "l'hôpital, le médecin, la famille, l'individu", "les gens, la vie" comme l'une des plates-formes de services écologiques médicaux intelligents.

Promouvoir la politique de diagnostic et de traitement hiérarchique de l'Alliance médicale

Tirer parti des avantages du partage en temps réel des données et des informations entre l'Unicom supérieur et inférieur, Construire une union médicale avec un flux de données dynamique à domicile du «médecin hôpital» et du «médecin patient», Et le mode de service de diagnostic et de traitement hiérarchique .

Pratiquer l'innovation et le développement médicaux

Avec le soutien de l'Institut de technologie avancée de Shenzhen, de l'Académie chinoise des sciences Shenzhen Graduate School of Harbin Institute of Technology Support académique et technique de l'hôpital Xuanwu de l'Université médicale de la capitale, pratiquez le nouveau mode d'innovation et de développement médicaux, et efforcez-vous de mieux - être pour la santé nationale.

Résolvez les gens ordinaires

Il est difficile de voir un médecin. C'est cher Construire «pré-hospitalier, hospitalier et post-hospitalier» en construisant une plateforme complète de gestion des maladies chroniques 

Le processus de service du cycle de vie guide le naufrage de ressources médicales de haute qualité.Nous résoudrons globalement le problème selon lequel il est difficile pour les gens ordinaires de voir un médecin, mais coûteux de voir un médecin.

Welcome to this website!

Enterprise Vision

Build a smart medical service platform

Relying on the existing grass-roots institutions and internet medical big data,

Strive to build "hospital, doctor, family, individual","People, life" as one of the smart medical ecological service platform.

Promoting Medical Alliance Hierarchical diagnosis and treatment policy

Taking advantage of the advantages of real-time sharing of data and information between the upper and lower Unicom, Building a medical union with dynamic data flow in the home of "doctor hospital" and "doctor patient", And hierarchical diagnosis and treatment service mode.

Practice medical innovation and development

With the support of Shenzhen Institute of advanced technology, Chinese Academy of Sciences Shenzhen Graduate School of Harbin Institute of Technology Academic and technical support from Xuanwu Hospital of Capital Medical University, Practice the new mode of medical innovation and development, and strive for more well-being for national health.

Solve the common people

It's hard to see a doctor. It's expensive Building "pre hospital, in hospital and post hospital" by building a comprehensive management platform for chronic diseases 

The service process of life cycle guides the sinking of high-quality medical resources,We will comprehensively solve the problem that it is difficult for ordinary people to see a doctor, but expensive to see a doctor.