Bienvenue sur ce site!

X6 droit

Brève description:

Le pistolet de température frontale (thermomètre infrarouge) est conçu pour mesurer la température frontale du corps humain et est très simple et pratique à utiliser. Mesure précise de la température en 1 seconde, pas de point laser, évite les dommages potentiels aux yeux, pas besoin de toucher la peau humaine, évite les infections croisées, mesure de la température en un clic et recherche de grippe. Il convient aux utilisateurs à domicile, aux hôtels, aux bibliothèques, aux grandes entreprises et aux institutions, et peut également être utilisé dans les hôpitaux, les écoles, les douanes, les aéroports et autres lieux complets, et peut également être utilisé par le personnel médical des cliniques.

La température corporelle normale du corps humain se situe entre 36 ~ 37 ℃ en moyenne). S'il dépasse 37,1 ℃, cela signifie de la fièvre, 37,3_38 ℃ signifie une faible fièvre et 38,1-40 ℃ une forte fièvre. Au-dessus de 40 ° C, la vie est en danger à tout moment.


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

X6 droit

1. Trois modes, un affichage rétroéclairé et un mode de mesure plus précis sont le point culminant de ce produit.

2. Il existe trois modes de mesure de la température pour le corps humain, l'objet et l'intérieur.

3. L'affichage de rétroéclairage à trois couleurs est plus clair et plus beau.

4. La mesure de la température sans contact ne prend qu'une seconde pour mesurer facilement, et la sonde infrarouge assure un rendement élevé et sans erreur de haut en bas de 0,3 °.

5. Affichage de la police noire sur grand écran. Le fuselage est conçu en ligne avec l'humanisation, la poignée incurvée augmente la prise en main et la température est comprise entre 32 et 42 degrés.

6. La distance de mesure est d'environ 5 cm, la plage de température minimale est de 32 degrés et le maximum est de 42 degrés. L'erreur est de 0,3.

Utilisation

1. Mesure de la température du corps humain: mesurez avec précision la température du corps humain, en remplaçant les thermomètres à mercure traditionnels. Les femmes qui souhaitent avoir des enfants peuvent utiliser des thermomètres infrarouges (thermomètres frontaux) pour surveiller leur température corporelle basale à tout moment, enregistrer la température corporelle pendant l'ovulation, choisir le bon moment pour concevoir et mesurer la température pour déterminer la grossesse.

Bien sûr, le plus important est d'observer s'il existe à tout moment une anomalie de la température corporelle, d'éviter l'infection par la grippe et de prévenir la grippe porcine.

2. Mesure de la température de la peau: mesurez la température de surface de la peau humaine. Par exemple, il peut être utilisé pour la réimplantation d'un membre.

3. Mesure de la température d'un objet: mesure la température de surface d'un objet, par exemple, elle peut être utilisée pour mesurer la température de la surface d'une tasse de thé.

4. Mesure de la température du liquide: mesurez la température du liquide, telle que la température de l'eau du bain du bébé. Lorsque le bébé prend un bain, mesurez la température de l'eau, ne vous inquiétez plus du froid ou du chaud; il peut également mesurer la température de l'eau du biberon pour faciliter la préparation du lait en poudre pour bébé;

5. Il peut mesurer la température ambiante

Précautions

1. Veuillez lire les instructions d'utilisation avant la mesure, et le front doit être gardé au sec et les cheveux ne doivent pas couvrir le front (veuillez effectuer la mesure dans un environnement de 10 ℃ -40 ℃) pour assurer l'exactitude de la mesure.

2. La température du front mesurée rapidement par ce produit est à titre indicatif uniquement et ne doit pas être utilisée comme base d'un jugement médical. Si une température corporelle anormale est détectée, veuillez utiliser un thermomètre médical pour d'autres mesures.

3. Veuillez protéger la lentille de détection et la nettoyer à temps. Si la température changeante de l'environnement change trop, vous devez placer l'instrument de mesure dans l'environnement que vous souhaitez mesurer pendant 20 minutes et attendre qu'il se stabilise pour s'adapter à la température ambiante avant de l'utiliser pour obtenir une valeur plus précise.

Affichage du produit

vX6 straight (1)
vX6 straight (2)
vX6 straight (3)
vX6 straight (4)
vX6 straight (5)
vX6 straight (6)

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to this website!

X6 straight

Short Description:

The forehead temperature gun (infrared thermometer) is designed for measuring the forehead temperature of the human body and is very simple and convenient to use. Accurate temperature measurement in 1 second, no laser spot, avoid potential damage to the eyes, no need to touch human skin, avoid cross-infection, one-click temperature measurement, and check for flu. It is suitable for home users, hotels, libraries, large enterprises and institutions, and can also be used in hospitals, schools, customs, airports and other comprehensive places, and can also be used by medical staff in clinics.

The normal body temperature of the human body is between 36~37℃ on average). If it exceeds 37.1℃, it means fever, 37.3_38℃ means low fever, and 38.1-40℃ means high fever. Above 40°C, life is in danger at any time.


Product Detail

Product Tags

X6 Straight

1. Three modes, backlight display and more accurate measurement mode is the highlight of this product.

2. There are three temperature measurement modes for human body, object and indoor.

3. The three-color backlight display is more clear and beautiful.

4. Non-contact temperature measurement takes only one second to easily measure, and the infrared sensor probe ensures high efficiency and error-free up and down 0.3°.

5. Black font display on large screen. The fuselage is designed in line with humanization, the curved handle increases the grip, and the temperature is between 32-42 degrees.

6. The measuring distance is about 5CM, the minimum temperature range is 32 degrees and the maximum is 42 degrees. The error is 0.3.

Use

1. Human body temperature measurement: Accurately measure human body temperature, replacing traditional mercury thermometers. Women who want to have children can use infrared thermometers (forehead thermometers) to monitor their basal body temperature at any time, record the body temperature during ovulation, choose the right time to conceive, and measure the temperature to determine pregnancy.

Of course, the most important thing is to observe whether there is any abnormality in your body temperature at any time, to avoid infection with flu, and to prevent swine flu.

2. Skin temperature measurement: measure the surface temperature of the human skin. For example, it can be used for re-implantation of a limb.

3. Object temperature measurement: measure the surface temperature of an object, for example, it can be used to measure the temperature of the surface of a teacup.

4. Liquid temperature measurement: measure the temperature of the liquid, such as the temperature of the baby's bath water. When the baby takes a bath, measure the temperature of the water, no longer worry about cold or hot; it can also measure the water temperature of the milk bottle to facilitate the preparation of baby milk powder;

5. It can measure room temperature

Precautions

1. Please read the instructions for use before the measurement, and the forehead should be kept dry, and hair should not cover the forehead (please perform the measurement in an environment of 10℃-40℃) to ensure the accuracy of the measurement.

2. The forehead temperature measured quickly by this product is for reference only and should not be used as a basis for medical judgment. If any abnormal body temperature is found, please use a medical thermometer for further measurement.

3. Please protect the sensing lens and clean it in time. If the changing environment temperature changes too much, you need to place the measuring instrument in the environment you want to measure for 20 minutes, and wait for it to stabilize to adapt to the environment temperature before using it to get a more accurate value.

Product Display

vX6 straight (1)
vX6 straight (2)
vX6 straight (3)
vX6 straight (4)
vX6 straight (5)
vX6 straight (6)

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us